Saint Seiya : La Bataille des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum plongé dans l'univers de Saint Seiya The Lost Canvas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camp de l'Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche du Chevalier
HP:
Camp de l'Olympe Left_bar_bleue0/0Camp de l'Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Camp de l'Olympe Left_bar_bleue0/0Camp de l'Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Camp de l'Olympe Left_bar_bleue0/0Camp de l'Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp de l'Olympe Empty
MessageSujet: Camp de l'Olympe   Camp de l'Olympe EmptyJeu 14 Juil - 14:23


Camp de l'Olympe
SSLBDD


I. Situation du camp L'Olympe est le camp qui a le plus été atteint par les désaccords entre les divers dieux qui se sont immiscés dans les affaires humaines aux cotés des quatre camps se bataillant habituellement pour la domination de la terre. Déçu de l'effacement décidé par le maître des divins, Hécate et Arès, habituellement en désaccord avec les autres dieux, ont été les premiers à quitter la montagne divine afin de rejoindre le frère de Zeus qui leur promettait monts et merveilles en échange de leur allégeance. Devant les houleux débats que ces évènements ont crées et avec un Zeus toujours inactif, Artémis, seconde déesse proche de l'espèce humaine, décida de rejoindre Athéna afin de lui permettre de résister à la guerre sainte que prépare, à Elysion, les sombres divinités.

Au pied du mur à la suite de ces trahisons, et renforcé dans son idée par la désertion de l'une de ses plus fidèles déesse, Zeus, sur les conseils d'Apollon, se décida finalement à agir avant que le monde qu'il avait lui-même autrefois dirigé ne se transforme en champs de bataille pour quelques divinités assoiffées de pouvoir : Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas là d'altruisme, mais plutôt d'orgueil, une divinité aussi puissante que le père des dieux ne pouvait se permettre de laisser le "menu fretin" contester aussi ouvertement son pouvoir. Ainsi, le maître des cieux réuni un conseil divin afin de prendre note des intentions de ses éventuels partisans : A l'issue de cette réunion, seule Hestia, déesse du foyer, fut chassé de l'olympe. Le reste des olympiens décida de prendre part à cette guerre sainte.

Eris, la déesse de la discorde, se joindra à la cause des cieux, mais pour une raison bien particulière : Malgré que celle-ci n'affectionne pas particulièrement les Olympiens de part sa propre soif de pouvoir, celle-ci possède des problèmes plus important dans les autres camps et est encore dans les bonnes grâces de Zeus, n'ayant trahit aucune des règles régissant les divinités. Bien que la plupart des olympiens se méfie d'elle et qu'elle agisse pour ses propres intérêts, elle est la bienvenue au sein de l'alliance divine.

Hermès de myst
, le messager des dieux, s'est bien évidemment joint à la cause de son maître sans la moindre hésitation. Lui et ses émissaires ont jurés fidélité à Zeus et sont sous ses ordres, bien que leurs missions, de part leurs talents, soient le plus souvent de transmettre des messages, de voler un quelconque objet ou encore d'espionner ses ennemis.

Apollon, qui a bien souvent fait figure de bras droit de Zeus, est également un membre important de cette alliance. Il dirige en partie l'armée divine et conseil le maître des cieux qui entretien vers lui une confiance aveugle.

Héra et Aphrodite, déesses habituellement non belliqueuses, n'ont eut d'autres choix que de se joindre à leurs frères et sœurs afin de ne pas trahir leurs confiances (et son mari, dans le cas d'Héra). Aphrodite demeure tout de même beaucoup plus neutre que les autres divinités.

Héphaïstos s'est montré le plus hésitant, probablement réticent à s'engager auprès d'Héra, sa mère, qui l'a crée dans l'unique but de déranger celui-même qui dirige cette alliance. Il a malgré tout consenti à aidé ses frères même s'il est parfois encore quelques peu réticents à s'opposer aussi ouvertement à d'autres divinités qu'il a autrefois côtoyer, de par son rôle de forgeron divin. En revanche, il y a peu de chances que ses états d'âmes durent bien longtemps : Sa participation à la guerre qui se prépare, en tant qu'à la fois guerrier et forgeron, sera des plus nécessaires.

II. Organisation & Règles établiesLe camp Olympien est logiquement dirigé par Zeus, assisté d'Apollon.

Chaque divinité possède une indépendance au sein de ce camp, qui ressemble plus à une alliance, et chacun est libre d'agir comme il le souhaite tant que cela ne contredit pas un ordre ou une commande établie par Zeus. A contrario, les divinités et leurs chevaliers sont tenues de respecter les commandes émises par les Hérauts et par Zeus lui-même.

Un chevalier au service d'un Dieu doit renoncer à son humanité passé à tout les liens qui l'unissent à, par exemple, sa famille. Ceux-ci se doivent de prêter serment envers la divinité qui les a choisi ainsi que vers Zeus et ainsi faire preuve d'une fidélité absolue. Dans le cas où un chevalier trahit son serment envers l'une de ces deux divinités, celui-ci sera, sauf cas exceptionnel, soumis aux châtiments des dieux. Ceci peuvent être varié, de la simple exclusion de l'olympe à la mort, dans le pire des cas. Un chevalier exclu se retrouve sans armure et avec un rang Or, celui-ci peut, s'il le souhaite, choisir une nouvelle allégeance.

Les chevaliers aux ordres de l'Olympe ne doivent pas informer les mortels de leur présence ou existence ni avoir de contact avec eux, sauf sur ordre d'une divinité. L'Olympe n'est pas encore connue du monde et illustrera sa présence par le biais du RP.

Les prisonniers de l'Olympe, qu'il s'agisse de chevalier en attente de leur châtiment ou de prisonniers de guerres, sont emprisonnés dans une réplique des écuries d'Augias, sous la garde du héraut d'Augias et de quelques guerriers divins qu'il assigne parfois à la surveillance de ce lieu.

III. FonctionsLe Héraut d'Augias est le gardien des prisons Olympiennes, il est assisté, la plupart du temps, par le Corona saint du Serpentaire ou bien par l'un des servants d'Hermès ou d'Héphaïstos. Il est parfois remplacé par le héraut de Cérynie.

L'Emissaire des Divins, comme son nom l'indique, est le plus proche servant d'Hermès, et c'est lui que se chargera la plupart du temps de transmettre les messages.

Le Corona Saint de la Carène est le garde personnel d'Apollon et est l'un des guerrier les plus respectés de l'Olympe. Le Ghost Saint d'Orion remplit le même rôle pour Eris.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
https://sstlc.forumsrpg.com
 
Camp de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp d'Hadès
» Camp d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : La Bataille des Dieux :: Zone De RP :: Olympe-
Sauter vers: